Whislist de noël 2k18

Hello cher petit lecteur ou lectrice,

Today new article pas du tout originale mais que j’adore lire ou regarder donc je l’ai fait! So c’est partit pour ma whislist de noël 2018!

 

Donc, en First j’aimerais un iphone 7. Parce que mon tel actuelle bug un peut et puis sa fait depuis quasiment un an que j’économise pour m’en acheter un donc j’ai vraiment tarpin hâte!

iphone_whislist

 

 

 

 

En deuxième j’aimerais aller aux studios Harry Potter à Londres. J’y suis déjà aller il y a deux ans mais vu que aux vacances de printemps je doit normalement aller à Londres avec ma sœur et mes parents, c’était juste impossible, pour ma sœur et moi, d’aller à Londres sans passer par les studios!studioshp_whislist

 

 

Après, j’aimerai une coque pour mon iphone vu que je suis un peut maladroite, sans ça je risque de le casser en deux semaines top chrono!coqueiphone_whislist

 

 

 

 

 

Bon, je pense que c’est un peut le truc indispensable quand tu as un iphone 7 ou plus; Donc en quatrième j’aimerai un adaptateur.adaptateuriphone_whislist

 

 

 

 

Après, j’aimerai un polaroid parce que je trouve que sa fait tellement des photos stylées! Et puis j’en avais commander un il y a deux ans, et j’en avais pas eu donc je retente ma chance!polaroid_whislist

 

 

 

 

 

Après, j’aimerai aussi de l’argent de poche!

 

Donc voilà! Ma whislit est un peut longue ^^ après je sais que je n’aurais pas tout, mais sa ne coûte rien de demander! Sinon les choses que je veux ne sont pas dans l’ordre à part les deux premiers.

donc j’arrête de papoter et à la semaine prochaine byyyyyyye

~carm’s life~

 

 

 

 

Catégories Non classé

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close