La disparition des falcon!

 

NOTE: Les chaussures que vous voyez ci-dessus sont le sujet de cet article.

Hellooo cher lecteur ou lectrice, today deuxième poste, beaucoup plus important que le premier, et un peut rigolo, selon chacun ! So let’s go !

Aloors, je ne l’ai pas encore dit mais je suis à l’hôpital, je ne vous dirais pas pourquoi dans ce post, mais je pense le faire dans un post qui sera beaucoup plus « sérieux » mais dites moi si cela vous dit !

Breeef ! Du coup je suis à l’hôpital et en fait avant j’étais dans un autre hôpital. Et lorsque j’étais à l’hôpital mes parents m’ont amenés des nouvelles chaussures que j’avais commandées avant.

Donc elles étaient dans ma chambre, normal quoi! Il faut savoir que je voyait quasiment tous les jours la psy de l’hôpital.

Et après un rendez-vous avec la psy, elle m’a dit que finalement on allais me prendre mes chaussures mais, bien entendu, on mes les rendraient à ma sortie.

Donc une infirmière vient me prendre mes chaussures et tout se passe bien.

Une semaine après, je sors de l’hôpital, bien évidemment toute contente, et les infirmières vont chercher mes affaires pour me les rendre ( tél, carnet de santé, chaussures,etc…). Sauf qu’elles ne retrouvent pas mes chaussures, pourtant toute neuves : je les avaient mis littéralement zéro fois. En plus c’était du 42 et demie, chaussure femme, donc toute les femmes ne font pas cette pointure !

Donc elles les recherchent, mais puisqu’elles ne trouvent rien, je repart quand même chez moi sauf que, puisque je n’ai pas de chaussures, elles me donnent des espèces de chaussons en plastique que les infirmières mettent lors des soins intensifs, etc.…

Comment vous dire que j’ai littéralement eu la honte de ma vie !

Mais les infirmières n’ont jamais retrouvées mes chaussures car elles ont découverts, en menant une petite « enquête »,qu’elles étaient dans un placard fermé à clef, clef que seul les infirmières possédaient, donc elles étaient sous leurs surveillance et ont donc étés volées par une des infirmières.

Du coup j’en ais rachetés (sur zalando, d’ailleurs un article sur ce site arrive très prochainement ^^) vu que toutes mes autres chaussures étaient trop petites !

Bref ! Tout cela pour vous raconter cette petite péripétie puisque c’est quand même le thème de mon blog ! Dites moi si cela vous ais déjà arrivé et si vous avez aimés le post malgré qu’il soit un peut cour, et je m’en excuse.

Bon ! Assez papoter, je vous laisses so à bientôt et byyyyyyyyyyyyyye !

Carm’s life ^^

Catégories Non classé

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close